
Un nouveau baromètre
A la demande de nombreux élus et usagers, tous les 15 jours Haute-Garonne Numérique publiera sur ses réseaux sociaux un baromètre permettant de suivre l’évolution

A la demande de nombreux élus et usagers, tous les 15 jours Haute-Garonne Numérique publiera sur ses réseaux sociaux un baromètre permettant de suivre l’évolution

Un protocole d’engagement en faveur du développement de la Fibre Optique dans l’habitat social en Haute-Garonne a été signé aujourd’hui entre Haute-Garonne Numérique, représenté par

Les élus et équipes de Haute-Garonne Numérique, autour de Annie Vieu, tiennent, ce matin, un nouveau comité de pilotage pour faire le point sur les