Hier, les agents de @hgnumerique et de @Fibre31HG donnaient rendez-vous aux habitants d’Aulon pour les informer sur le déploiement de la #FibreOptique
Cc
Hier, les agents de @hgnumerique et de @Fibre31HG donnaient rendez-vous aux habitants d’Aulon pour les informer sur le déploiement de la #FibreOptique
Cc

Dans le cadre de l’arrêt progressif du réseau cuivre et du déploiement de la fibre optique, certaines sociétés démarchent actuellement des collectivités et établissements publics

Vendredi 17 décembre à 11h, le président du Conseil départemental Georges Méric, représenté par Sébastien Vincini, vice-président en charge de l’innovation et du numérique, visite

Merci à la @ladepechedumidi de nous permettre de mieux informer les habitants du #frontonnais de l’arrivée de la #FibreOptique : 80 % des foyers de