
« Du cuivre à la fibre optique »
Lors des journées territoriales, Morgan HERVE, directeur général de Haute-Garonne Numérique et Jean-Christophe GALY, directeur des projets stratégiques, étaient aux côtés de Laurent AVERSENG, directeur

Lors des journées territoriales, Morgan HERVE, directeur général de Haute-Garonne Numérique et Jean-Christophe GALY, directeur des projets stratégiques, étaient aux côtés de Laurent AVERSENG, directeur

Retrouvez les dernières informations sur le déploiement de la fibre optique et les usages du numérique en Haute-Garonne, dans le nouveau magazine départemental n° 168, présentées par

Réunion de travail avec les élus des Hauts Tolosans pour un bilan d’étape du déploiement et de la commercialisation de la fibre optique ! Cliquez