La collaboration avec le Syndicat Départemental de l’Energie s’intensifie

Première réunion de travail entre Annie Vieu, Présidente de Haute-Garonne Numérique et Thierry Suaud, nouveau Président du Syndicat Départemental de l’Energie de la Haute-Garonne pour renforcer leur collaboration et dégager de nouvelles synergies, notamment sur les questions liées aux usages

Consultez d'autres actualités

Comité de pilotage

Les élus et équipes de Haute-Garonne Numérique, autour de Annie Vieu, tiennent, ce matin, un nouveau comité de pilotage pour faire le point sur les

Lire la suite >

Visite des chantiers

Victor Denouvion, président de Haute-Garonne Numérique et ses équipes, accompagné par notre délégataire Fibre 31 a fait un point d’étape du déploiement de la fibre

Lire la suite >
illustration-glossaire

Consultez notre glossaire
pour comprendre tout le
vocabulaire de la fibre

Nos partenaires

Aller au contenu principal