Pose du premier Nœud de Raccordement Optique à Seysses !

Jeudi 6 décembre 2018 à 11h, Haute-Garonne Numérique et son délégataire, Fibre 31, ont posés le premier Nœud de Raccordement Optique (NRO) à Seysses, en présence de Georges Méric, président du Conseil départemental, Annie Vieu, présidente de Haute-Garonne numérique, David El Fassy, président d’Altitude Infrastructure, Ilham Djenaich, présidente de Fibre 31, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie Pyrénées- Méditerranée, Etienne Guyot, préfet de la Région Occitanie et du Département de la Haute-Garonne, André Mandement, président de la Communauté d’Agglomération du Muretain et d’Alain Pace.

Cette opération représente le point de départ du déploiement de la fibre optique en Haute-Garonne. Au total, 51 Nœuds de Raccordement Optique seront implantés sur l’ensemble du territoire, afin de raccorder les futurs abonnés à la fibre optique, dès l’automne 2019.

Consultez d'autres actualités

A la rencontre des intercommunalités

Après Cagire-Garonne Salat, Cœur de Garonne, Coteaux de Bellevue, Coteaux du Girou, Pyrénées Haut-Garonnaises, Volvestre, Le Muretain, Haute-Garonne Numérique poursuit ses rencontres avec les intercommunalités.

Lire la suite >
illustration-glossaire

Consultez notre glossaire
pour comprendre tout le
vocabulaire de la fibre

Nos partenaires

Fermer le menu
Aller au contenu principal