Hier, les agents de @hgnumerique et de @Fibre31HG donnaient rendez-vous aux habitants d’Aulon pour les informer sur le déploiement de la #FibreOptique
Cc
Hier, les agents de @hgnumerique et de @Fibre31HG donnaient rendez-vous aux habitants d’Aulon pour les informer sur le déploiement de la #FibreOptique
Cc

Victor Denouvion, Président de Haute-Garonne Numérique, le conseil syndical et toute l’équipe du syndicat vous souhaite une excellente année 2022

Première réunion de travail entre Annie Vieu, Présidente de Haute-Garonne Numérique et Thierry Suaud, nouveau Président du Syndicat Départemental de l’Energie de la Haute-Garonne pour

Les membres du syndicat de Haute-Garonne Numérique se sont réunis le 13 juillet dans la salle de l’assemblée du Conseil départemental et ont élu leur nouveau