Après l’élection de @SebVincini en tant que président du conseil départemental, @vdenouvion, président du syndicat mixte Haute-Garonne numérique, prend en charge la délégation au numérique.
Cliquez ici pour lire l’article de La Dépêche :
!
Après l’élection de @SebVincini en tant que président du conseil départemental, @vdenouvion, président du syndicat mixte Haute-Garonne numérique, prend en charge la délégation au numérique.
Cliquez ici pour lire l’article de La Dépêche :
!

Au mois de janvier 2019, la commune de Vieillevigne bénéficie du haut débit, grâce à l’installation d’armoires de montée en débit DSL par le Conseil

Afin de mieux vous informer Haute-Garonne Numérique dispose désormais de sa newsletter. Pour découvrir le premier numéro, cliquez ici

Odars, Cintegabelle, Calmont … les travaux de déploiement se poursuivent cet été