
Vieillevigne bénéficie d’une montée en débit DSL
Au mois de janvier 2019, la commune de Vieillevigne bénéficie du haut débit, grâce à l’installation d’armoires de montée en débit DSL par le Conseil

Au mois de janvier 2019, la commune de Vieillevigne bénéficie du haut débit, grâce à l’installation d’armoires de montée en débit DSL par le Conseil

Réunis à l’Hôtel du Département ce mardi 10 juillet, la présidente de Haute-Garonne numérique, Annie Vieu, et David El Fassy, président directeur général d’Altitude Infrastructure,

En début de semaine, Anselme Grazioli et @Fibre31HG donnaient rendez-vous aux habitants de Bélesta-en-Lauragais pour les informer sur le déploiement de la #FibreOptique Cc