Victor Denouvion, nouveau président de Haute-Garonne Numérique

Les membres du syndicat de Haute-Garonne Numérique se sont réunis le 13 juillet dans la salle de l’assemblée du Conseil départemental et ont élu leur nouveau président : Victor Denouvion, conseiller départemental, qui succède à Annie Vieu, aura la mission de continuer le chantier du déploiement de la #fibre en #HauteGaronne.
Victor Denouvion a décliné une feuille de route pour cette mandature, autour de trois objectifs :
✅ Amener le déploiement de la fibre optique à son terme sur l’ensemble de la Haute-Garonne (hors zone AMII).
✅ Développer notre communication auprès des habitants et rappeler que le déploiement de la fibre optique est un service public qui émane de choix politiques portés par le Conseil Départemental et les intercommunalités.
✅ Penser l’après-déploiement, notamment autour de la question des usages numériques, aux côtés du vice-président en charge du Numérique Sébastien Vincini.
Il a remercié Annie Vieu pour son bilan et son engagement, le  Président Georges Méric ainsi qu’à l’ensemble des délégués pour leur confiance.

Consultez d'autres actualités

Saint-Foy-d’Aigrefeuille

Le 13° NRO du réseau de Fibre Optique de la Haute-Garonne vient d’être installé à Saint-Foy-d’Aigrefeuille pour raccorder près de 6 000 habitations et bâtiments.

Lire la suite >
illustration-glossaire

Consultez notre glossaire
pour comprendre tout le
vocabulaire de la fibre

Nos partenaires

Aller au contenu principal