Visite des chantiers

Victor Denouvion, président de Haute-Garonne Numérique et ses équipes, accompagné par notre délégataire Fibre 31 a fait un point d’étape du déploiement de la fibre optique sur carbone en présence de Maryse Vezat-Baronia, conseillère départementale, de Daniel Grycza, vice-président de Haute-Garonne Numérique, Rémi Ramond, maire-adjoint de Carbonne, Daniel Parédé, membre du Conseil Syndical, Max Cazarré, maire de Noé …A ce jour, près de 700 abonnés à la fibre optique sont comptabilisés sur la commune.
La visite s’est poursuivie sur le chantier à Pouy-de-Touges, en présence de  Sandrine Baylac, vice-président de Haute-Garonne Numérique. Les travaux de déploiement actuellement en cours permettrons l’arrivée de la fibre optique dans le village au premier semestre 2022.

Consultez d'autres actualités

Saint-Foy-d’Aigrefeuille

Le 13° NRO du réseau de Fibre Optique de la Haute-Garonne vient d’être installé à Saint-Foy-d’Aigrefeuille pour raccorder près de 6 000 habitations et bâtiments.

Lire la suite >

100 000 prises éligibles !

Déploiement de la fibre optique : 100 000 prises ouvertes à l’abonnement sur le territoire Le Conseil départemental déploie, via Haute-Garonne numérique, la fibre optique sur l’ensemble

Lire la suite >
illustration-glossaire

Consultez notre glossaire
pour comprendre tout le
vocabulaire de la fibre

Nos partenaires

Aller au contenu principal